of Clan Buchanan

Plan de acces

Retriever de la

Nouvelle Ecosse


Nova Scotia Duck Tolling Retrievers Golden Retriever

Golden Retriever

Liens Liens

Liens

Accueil

of Clan Buchanan, Golden Retriever et Retriever de la Nouvelle Ecosse of Clan Buchanan, Golden Retriever et Retriever de la Nouvelle Ecosse Album Photo Album Photo

Album Photo

Histoire Histoire

Histoire

Contact French

E-mail

Chiots

Chiots Chiots Education Education

Education

Nos Vieux Amis Nos Vieux Amis

Vieux Amis

Plan du Site Plan du Site

Plan du Site

Copyright©Watt 2015

Plan d’accès

Plan de acces

Les photos de ce site appartiennent à leurs auteurs, merci de demander l’authorisation avant tout usage.


Ian & Wendy WATT


Le Champ David

18200 ORCENAIS

France

Tel: +33 (0)248963967

Port: +33(0)681776192

Chiots

Golden & Nova Scotia puppies Puppies Nova Scotia Duck Tolling Retriever Golden Retriever pups

Sur les pages suivantes vous trouverez les détails des portées courantes et à venir. Choissiez une race puis cliquez sur la photo correspondante.




Tous nos chiots sont pucés, vaccinés, vermifugés et sociabilisés.  Ils sont aussi examiné par le vétérinaire avec un certificat de bonne santé officiel.  Tous les parents sont indemnes  de dysplasie et de tares oculaires (certificat officiel).  Nous assurons le suivi de votre chiot.


S'il n'y a pas de portées disponibles maintenant ou si vous n'êtes pas prêt pour un chiot tout de suite, n'hésitez pas à nous contactez par e-mail ou par téléphone (nous parlons Français et Anglais) pour connaître nos futurs plans.

Golden Retrievers

Nova Scotia Duck Tolling Retrievers

Le choix du chiot : mâle ou femelle ?


 Il est très souvent dit que les mâles sont plus fugueurs, distants et indépendants que les femelles. Mais aussi d’autres défauts comme qu’ils marquent leur territoire constamment, qu’ils sont plus imposants et impétueux. Ils auront d’avantage tendance à désobéir. En revanche il est dit que les femelles sont généralement plus douces et plus obéissantes.

Cependant notre expérience nous montre que nos mâles sont parfois beaucoup plus câlins, calmes et collants que nos femelles.  Nos garçons sont parfois moins sensibles et moins difficile à dresser. Ce sont nos filles qui quelquefois s’échappent et qui encouragent les autres à faire de même. L’inconvénient avec elles se sont leurs période de chaleur, en moyenne deux fois par an.

Il est vrai que les mâles sont un peu plus grands et plus lourds mais ils savent se faire petits lorsqu’il le faut et être très doux si besoin.

Le principal est de choisir le chiot qui correspondra le mieux à votre famille sachant que vous bénéficierez toujours des qualités essentielles de la race.

Mâle ou femelle ? Cela a peu d’importance. Le chiot vous apportera beaucoup de bonheur.